Info Club


Taverny, le 21 octobre 2020

Bonjour mes cher (es) élèves,


Nous sommes à nouveau freinés dans notre élan. Le dernier décret du gouvernement interdit la pratique du sport amateur en intérieur aux adultes, quelle que soit l'activité pratiquée. L'entraînement en plein air est quant à lui autorisé, sous réserve de respecter un protocole sanitaire strict. En intérieur, seul l'accueil des mineurs reste possible, dans le respect des distanciations sociales et des consignes strictes de la mairie.

Ce décret prend effet immédiatement et reste valable jusqu’à nouvel ordre. Par conséquent, au retour des vacances de la Toussaint, seuls les cours "enfants" du samedi de 14h à 16h seront assurés. Il s'entend que tous les mineurs peuvent y participer, même ceux qui viennent habituellement au cours de 16h. Nous n'avons pas retenu l'option d'un entraînement en plein air pour les adultes, car elle nous semble trop aléatoire et dangereuse.


Nous sommes profondément désolés des conséquences de cette pandémie. Nous ne manquerons pas de vous tenir au courant de l'évolution de la situation. Par ailleurs, n'hésitez pas à aller faire un tour régulièrement sur le site de l'association.


Nous espérons vous retrouver très prochainement sur les tatamis. En attendant, prenez soin de vous et de vos proches et essayez de garder la forme.


Que le Wushu soit.

L'Equipe dirigeante.

A la une...
Récemment...
Filtre catégories...

Copyright ©2015 Dragon de Taverny _ by JS VALLE - StudioKoala 

KUNG FU - WUSHU - TAIJI - QIGONG - QINGDA - SANDA - DUAN BING - SHAOLIN QUAN - CHANG QUAN - NAN QUAN - QIN-NA